BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et si on essayait de se faire connaitre ?

Aller en bas 
+4
Kistis
Romeo
Miyuu-chan
Gin-to
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

Etant donné que je passe mes récrés au CDI... Ta salle, c'est celle juste à côté? C'ets pour ça que j'ai failli te dégommer en courant evrs le CDI^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

Sûrement vu que je ne fais pas attention où je mets les pieds XD Ma salle c'est celle juste avant les salles de bible quand tu viens du CDI! Tu peux pas la louper on fait un bruit monstre, on hurle tout le temps et il y a écrit "TS2" sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Je vois c'est laquelle^^
Voici la nouvelle image:
et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Sanstitre1po6
Avouez qu'elle déchire^^
et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 31761
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Wild Seven
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Wild Seven


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2008

et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

Tu as bien progressé en graphisme Neko-sasuke ! Tu n'utilises plus Paint mais Photofiltre, j'imagine (comme moi) !
Pour la bannière, je vois que tu as corrigé les imperfections de la première version (la lumière sur les briques). Par contre, essaye de bouger quelque peu l'emplacement des bulles, car les filtres sont symétriques !
En effet, ce serait bien de mettre un bandeau japonais sur la tête de la mascotte, ce serait pas mal que Kon en ai un ! Le micro serait mieux sur la main gauche de Kon et le logo de L n'a vraiment aucun rapport. ^^
Peut-être faudrait-il changer la police de texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:54

Wild Seven a écrit:
Tu as bien progressé en graphisme Neko-sasuke ! Tu n'utilises plus Paint mais Photofiltre, j'imagine (comme moi) !
Pour la bannière, je vois que tu as corrigé les imperfections de la première version (la lumière sur les briques). Par contre, essaye de bouger quelque peu l'emplacement des bulles, car les filtres sont symétriques !
En effet, ce serait bien de mettre un bandeau japonais sur la tête de la mascotte, ce serait pas mal que Kon en ai un ! Le micro serait mieux sur la main gauche de Kon et le logo de L n'a vraiment aucun rapport. ^^
Peut-être faudrait-il changer la police de texte aussi.

Pour les bulles c'était ça, ou de sbulle slongues eet moche, et la lumière, j'avais pas fait attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Wild Seven
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Wild Seven


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2008

et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:46

Au pire je peux demander à un ami qui maîtrise Photoshop de faire un premier jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait de se faire connaitre ?   et si on essayait de se faire connaitre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on essayait de se faire connaitre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: BinouZourS :: Vie du groupe :: nom d'un binouzours !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser