BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Wild des Sept Plaines

Aller en bas 
+2
Neko-sasuke
Wild Seven
6 participants
AuteurMessage
Wild Seven
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Wild Seven


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

Salut à tous les membres du forum !
J'ai tenté de m'inscrire sous une autre adresse mais sans succès, j'ai d'ailleurs envoyé un mail à ce propos à l'administrateur. De plus, à cause d'une erreur informatique, le pseudo "Wild Seven" ne marche pas et j'ai dû m'inscrire sous le pseudo que vous avez là. Je compte donc sur un administrateur pour changer mon pseudo.
Je m'appelle Nicolas, et tout comme Neko-sasuke, je vais sur mes 15 ans, même si il a tendance a exagerer et que lui comme moi ne les auront qu'en octobre.
Niveau goûts, j'adore les mangas et animés violents et très psychose, avec Battle Royale en tête. Je suis aussi un grand fan de Neon Genesis Evangelion et bien sûr, même si ça ce n'est pas trop prise de tête, Suzumiya Haruhi No Yuutsu. Cependant, j'ai tendance à mépriser les Shônen, je n'aime pas trop le Nekketsu.
Je suis en phase de devenir un otaku confirmé et à ce stade j'en connais déjà un rayon sur les sous-cultures japonaises.
J'espère aller à la Japan Expo 9° Impact cette année, c'est prévu normalement, mais on ne sait jamais, vu que je suis marseillais. J'ai aussi prévu de faire un cosplay de L de Death Note, et pourquoi pas Nanahara Shûya de Battle Royale (version manga).


edit : je suis parisien mais j'ai rien contre les marsaillais comme l'indiquait ton mail c'est apres le foot que j'en ai donc en fait ton inscription et meme ton changement de nom je peu le faire .... enfin mm si je lutte contre la machine
sinon reste cool quand tu parle j'ai l'impression de me faire agresser ^^


Edit by Wild Seven : en écrivant le message, je savais que vous n'avez rien contre les marseillais mais en fait je me demandais si, vu les sorties que vous faites assez souvent dans Paris et que je ne serais sans doûte pas là pour y venir, je ne serais pas un poids pour vous.^^


Dernière édition par Wild Seven le Mer 26 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

Salut^^
Bienvenue^^
Irraishime ou un truc comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

Irasshai ou plus formel Irasshaimasu!!

En tout cas vu ta présentation tu vas vite t'intégrer! Bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : au pandémonium, certainement.
Humeur : avec sa petite cuillière...
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:12

Bievenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

C'est lui qui m'as montré Death Note^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Gin-to
Admin
Admin
Gin-to


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran
Humeur : micro test ..1,2...1,2 ....
Date d'inscription : 31/08/2007

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:58

salut du calme petitbonhome

deja bienvenu

ensuite je suis pas un fou furieux en info (mm si en l'occurence c'est pas tres dur ...) je suis mm limite pas calé du tout laisse moi 1-2 jours pour regler le prob

en gros le forum bloque des fois et je regarde pas tout les jours desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://binouzours.1fr1.net
Wild Seven
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Wild Seven


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:07

Merci de votre accueil et désolé si je peux paraître agressif, ce dont je ne me rends absolument pas compte. Je remercie l'administrateur d'avoir changé mon pseudo.
Oui, c'est moi qui ai fait découvrir Death Note à Neko-sasuke (en fait je l'avais gonflé avec ça^^) ! Sinon, pour les mangas et animés que j'aime, j'en ai oublié un paquet ! Je suis fan (évidemment !) de Genshiken (pour ceux qui veulent savoir mon personnage préféré c'est Madarame), mais aussi de Gantz, j'ai aimé Fullmetal Alchemist fut un temps, xxxHOLIC (je détèste ce nom '-_-). A part ça j'aime aussi Pretty Face et Ichigo 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:06

Ton avatar me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Wild Seven
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Wild Seven


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

Oui, c'est Mikuru de Suzumiya Haruhi No Yuutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

Mikuru no Densetsuuuuuuuuuuuuuuu!!! Oui oui je sais ça ne sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
bobo
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
bobo


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : edo
Humeur : en manque de conv :(
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

bienvenue(désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sasuke
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
Neko-sasuke


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Evry en force!
Humeur : Morne, ou alors jovial
Date d'inscription : 22/03/2008

Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:08

T'es en retard, mais c'est l'intention qui compte, comme quand ion t'offre un veixu cadre photo as fleur et que tu ne p'ense qu'as une chose: le dnner à Emmaüs: c'est l'intention qui compte( Par contre, si un jour, qqun vous offre un truc vraiment pourri, vous avez le droti de le donner à Emmaüs)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-sasuke-91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Wild des Sept Plaines Empty
MessageSujet: Re: Le Wild des Sept Plaines   Le Wild des Sept Plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild des Sept Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: BinouZourS :: Vie du groupe :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser