BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p

Aller en bas 
+3
Elochan
Kistis
Gin-to
7 participants
AuteurMessage
Gin-to
Admin
Admin
Gin-to


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : deriere mon ecran
Humeur : micro test ..1,2...1,2 ....
Date d'inscription : 31/08/2007

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:28

voila une bonne initiative de miyuu
pour la peine je reprend l'idee et je signal tout de suite

on ne met que son nom et les info emandée sinon c'est le bordel et il y a un post epitanime 2008 pour tout autre demandes metrci de suivre le fils conducteur pour une fois


Modèle : Nom/quand (si vous venez)/cosplay(oui+perso ou non)/mascotte? (oui ou non si je te comprend bien Franky)/commentaire(s)


Franky/vendredi samedi je pense/lucky star/mon kon en peluche devrait etre pres :p/zaver interret a etre la les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://binouzours.1fr1.net
Kistis
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Kistis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : :D
Date d'inscription : 10/03/2008

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:12

Kistis/vendredi samedi aussi je pense/non, peut etre une robe classic lolita, ça compte ? :p/mascotte ? euh pitetre mon moogle qui m'a suivi à Paris Manga/rien
Revenir en haut Aller en bas
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : au pandémonium, certainement.
Humeur : avec sa petite cuillière...
Date d'inscription : 01/09/2007

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

Elochan /dimanche /Soubrette ou Miaka de fushigi yugi s'il fait chaud (quoique soubrette hein XDD) /J'ai le droit de dire "sempai"? XD bon, je plaisante. Surement Milly mon ourson super classe XD (sinon y'a Pikachu, Chopper, Grosbisou...) /Trop hâte! Allé, on se motiveeeeeeeeeee! "yume yume suki deshou"


Dernière édition par Elochan le Jeu 29 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krea
Admin
Admin
krea


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

krea/les deux nuits + la journee si je ne suis pas mort.../non, pas de cosplay pour moi/pas compris la question, donc non/jai faim....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitanime.com
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Bon je copie mon post ^^
Miyuu/48h non stop si j'arrive à convaincre ma mère (je peux dire que je fais partie du staff?)/Oui (Trish de DMC4)/ opé pour la mascotte (on coud un bandeau sur une peluche de kon)/sinon je serais pour faire des pancartes avec le logo (provisoire au besoin) l'adresse du fofo et la mascotte ^^

[EDIT]: Je ne serai là que le samedi en nocturne et le dimanche, la situation de ma vie privée ayant changé (n'est ce pas Elo ^^) je vais à un concert le samedi après midi et peut être le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Shoura
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Shoura


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Shoura/Samedi et Vendredi soir (si j'arrive à motiver mes n'ami pour le soir et c'est pas gagné)/Arf j'ai prêté mon cosplay de POT, tant pis /Pas de mascotte/Kiki veut me tenir compagnie pour la nocturne de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

Pepevador/Samedi en début d'après midi et Dimanche/Pas de cosplay, j'ai pas eut le temps d'y penser snif/ Binouzours, tu peux pas test :P Ca ferait de la bonne mascotte ça ^^/Je pourrai venir que les après midis, j'ai des impératifs la nuit :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Empty
MessageSujet: Re: presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p   presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epitanime 2008
» Japan Expo 2008
» recup d'op/ ed a soumettre a epitanime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: BinouZourS :: conventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser