| Changement... | |
|
+3Neko-sasuke Miyuu-chan Kyonata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyonata BinouZours lvl 1
| Sujet: Changement... Mer 9 Avr - 7:00 | |
| C'est moi ou des topics entiers ont disparu? | |
|
| |
Miyuu-chan BinouZours lvl 3
| Sujet: Re: Changement... Mer 9 Avr - 16:59 | |
| J'ai la même impression... et puis les gens aussi semblent avoir disparus (je viens tous les jours et il n'y a jamais de posts) | |
|
| |
Neko-sasuke BinouZours lvl 2
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Evry en force! Humeur : Morne, ou alors jovial Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Changement... Mer 9 Avr - 18:46 | |
| - Miyuu-chan a écrit:
- J'ai la même impression... et puis les gens aussi semblent avoir disparus (je viens tous les jours et il n'y a jamais de posts)
C'ets pas juste une impression, tout à disparu!!:>_<:C'ets triste! Et moi, je réponds que quand j'ai un truc à dire! | |
|
| |
Miyuu-chan BinouZours lvl 3
| Sujet: Re: Changement... Mer 9 Avr - 20:49 | |
| Moi je m'efforce de répondre au maximum de sujets pour faire vivre le forum, ce qui explique l'inutilité de mes posts...(comme celui là) | |
|
| |
Kistis BinouZours lvl 1
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Villejuif Humeur : :D Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Changement... Mer 9 Avr - 23:48 | |
| Moi aussi j'ai l'impression que plus personne ne poste, du coup je poste pas non plus, mais je viens tous les jours et je constate que c'est un peu beaucoup mort ... | |
|
| |
Gin-to Admin
Nombre de messages : 612 Age : 39 Localisation : deriere mon ecran Humeur : micro test ..1,2...1,2 .... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Changement... Mer 9 Avr - 23:56 | |
| désolé mais ça arrive a tout le monde un coup de fatigue et j'ai epuisé mon stock de connerie donc voial jsuis la tout les jours moi aussi j'ai re tout debloqué et ensuite en ce mmoment c'est la merde pour moi niveau cours donc voila je galere désolé encore mais jpeux pas tout relancé tout seul ... | |
|
| |
Gin-to Admin
Nombre de messages : 612 Age : 39 Localisation : deriere mon ecran Humeur : micro test ..1,2...1,2 .... Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Changement... Lun 14 Avr - 1:21 | |
| aller faut que ca bouge la !!
enfin bref je sais c'est exam blanc pour tous houla j'ai peur etc ... mais bon quand je post plus ya plus pers ... faut que je delegue mes pouvoir de posteur ? | |
|
| |
Kistis BinouZours lvl 1
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Villejuif Humeur : :D Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Changement... Lun 14 Avr - 13:14 | |
| Bah moi, je suis pas trop en forme moralement donc pas trop envie de poster, mais promis je fais un effort. | |
|
| |
pepevador BinouZours lvl 2
Nombre de messages : 57 Age : 37 Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Changement... Mer 16 Avr - 19:45 | |
| Gin-to va sortir le fouet j'sens ^^
Patience est mère de vertu les gens, ya que des actifs qui attendent qu'à poster ici, la communauté existe, je vois pas pourquoi ça tournerai mal :D
Tiens, je continue mon petit tour du forum et si j'vois que ça se justifie j'me mettrai à créer des topics stupides un peu partout :P | |
|
| |
Darkdojy BinouZours lvl 3
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : devant mon pc Humeur : Lunatique Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Changement... Dim 20 Avr - 22:18 | |
| ah non pepevador, le fouet c'est moi qui l'ai..... heureusement que j'suis de retour pour mettre ça au point! :>_Re les gens! Bienvenus si ya eu des nouveaux X_x | |
|
| |
Gin-to Admin
| Sujet: Re: Changement... Lun 21 Avr - 10:00 | |
| pas besoin du fouet moi !! et puis de toute facon ca reprend gentiement ^^
vous allez pas me faire croire que vous travailléz en plus !! genre je revise !! avec les coef de fou qu'il ajoute au bac (je parle pas du brevt) ca deviens trop facil ...
bref
ouais darky ^^ tu va encore soufrir quand j'aurai de nouveau les epaules utilisables !!! | |
|
| |
pepevador BinouZours lvl 2
Nombre de messages : 57 Age : 37 Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Changement... Dim 25 Mai - 1:27 | |
| ... J'avoue une petit coup de fouet c'est tentant si c'est Darkdojy :]
En plus ça me réveillera parce que là ... c'est des fous les marins, j'aurais jamais dû faire mon stage là-bas ! xD
J'crois que mon cosplay si j'en fais un jour ça sera un truc de sado-maso ... je sais pas pourquoi ... j'le sens :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement... | |
| |
|
| |
| Changement... | |
|