BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 wonderfull life

Aller en bas 
AuteurMessage
NeKoChAn
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
NeKoChAn


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : a cote de chez yoann XD
Humeur : yatta
Date d'inscription : 01/09/2007

wonderfull life Empty
MessageSujet: wonderfull life   wonderfull life Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:48

ahlala aucun post alors je dois inaugurer
qui a vu wonderfull life?
il me manque le dernier episode TT
je veux savoir, il font echangisme de couple ou pas a la fin? est ce qu'elle part avec le monsieur beau et riche ou est ce qu'elle reste avec le pilote cretin?

sinon le debut de l'histoire pour les autres, c'est un dramas romantique et humoristique basé majoritairement sur les qui pro quo comme tous les autres quoi... c'est un mec qui va rejoindre s cherie... sauf qu'elle a un autre copain, il se console avec une touriste qu'il n'arrete pas de croiser... et pouf elle tombe enceinte.... c'est le debut de l'aventure. mariage forcé. contrat mutuel. etc..... vous voulez que je vous raconte toute l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacomtessenoire.skyrock.com/
 
wonderfull life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: Anime/Manga/Autre :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser