BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
+2
Kistis
Elochan
6 participants
AuteurMessage
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : au pandémonium, certainement.
Humeur : avec sa petite cuillière...
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:07

Voilà tout est dans le titre.

3, 4,5 et 6 juillet, Parc des expo Paris Nord Villepinte.
http://www.japan-expo.com/

Topic pour recenser qui vient, quel jour, et comment?


Je commence :

Présence : Incertaine. Si j'y vais en visiteur, que le samedi et/ou dimanche. Mais, je serais peut être dans le staff.
Cosplay: Ecolière surement (Pour jouer les écolières avec Yui-chan^^), si je suis dans le staff, mode neko ^^
Commentaire: Envie de boycotter. Mais parait qu'un jeune acteur/chanteur assez connu vas être présent. Do-rrroooooooooooothééééée!Japan Expo 2008 962702
Revenir en haut Aller en bas
Kistis
BinouZours lvl 1
BinouZours lvl 1
Kistis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Villejuif
Humeur : :D
Date d'inscription : 10/03/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Moi je viens, je n'ai pas l'intention de boycotter quoi que ce soit :p

Par contre j'hésite encore à venir deux jours (samedi et dimanche) ou que le dimanche. Donc à voir d'ici là.

Pour le cosplay, j'en sais encore rien, mais je crois pas, à moins que mon copain m'oblige à mettre une certaine robe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Moi je serai à la JE les 3, 4 et 5 juillet! Je tiendrai un stand amateur "SOS Brigade" payé par Kaze avec le forum de Haruhi.fr et donc c'est tout naturellement que je ferai un cosplay de la déesse Suzumiya en uniforme d'été!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
krea
Admin
Admin
krea


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:23

moi, j`y serai les 4 jours,

en cosplay ? jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitanime.com
Romeo
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Romeo


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:29

je suis d'avis du boycotter aussi enfaite... J'ai pas vraiment non plus envy d'y aller...
Si j'y vais, ce sera cosplayer, je dis a personne en quoi afin de garder l'anonyma, je souhaite pas trop etre entourée de monde si toute fois j'y allais, voila donc grande chance de ne pas me voir =)
Revenir en haut Aller en bas
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

J'y serais, mais je compte aller voir The Offspring aux Eurockéennes le dimanche soir (c'est de l'autre côté de la France, aux pays des saucisses lentilles).donc très probablement que j'y serais les 3, 4 et un bout du 5 Juillet.Probablement pas de cosplayProbablement pas de boycot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chibi japan expo
» presence epitanime 2008 et pas de flood autre merci :p
» manga expo
» epitanime 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: BinouZourS :: conventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser