BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pique-Nique after JE

Aller en bas 
+2
Miyuu-chan
Elochan
6 participants
AuteurMessage
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : au pandémonium, certainement.
Humeur : avec sa petite cuillière...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:25

Je vous propose un pique-nique dans la semaine suivant la JE, càd dans la semaine du 7 au 13 juillet.

Je propose:

Le 9 juillet 2008
RDV parc de sceaux OU champ de Mars OU autre lieu que vous proposerez
Heure: 11h30

Chacun ramène quelque chose à miammer (si possible ^^)

On peut peut être rester là bas un petit moment et on joue à des jeux (jeux de cartes,jeux de voyages, baccalauréat...ce sont des propositions hein ^^")

ensuite, aller faire un tour du conté de konci et Tonkam. Sinon, il y a toujours des évènements à Paris au mois de juillet.

N'oubliez pas les bouteilles d'eau et la crème solaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06

Moi je veux bien, dépend de si je déprime ou pas à cause des résultats du bac (qui sont le 4 juillet)...
Par contre si je viens OBLIGATION de jouer au loup garou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Romeo
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Romeo


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:25

je suis a moitier pour, voila je vous le dis honnetement, ca me branche pas plus que ca. apres c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:21

Je suis à 100% avec toi Elochan, j'y serais ! :DJ'ai une préférence pour le Parc de Sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
krea
Admin
Admin
krea


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

moi, je suis partant,

je suis pas trop chaud pour parc de sceaux, comme je tourne en carte orange, je ne peux pas sortir de partir...

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitanime.com
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05

Ce que j'avais fait avec une autre communauté (forum de la chaîne Mangas) c'était Champs de Mars + la salle d'arcane à Richelieu Drouot, ''La tête dans les nuages'' ^^ J'crois que ça a déjà été fait ici aussi donc bon ... J'vais réfléchir à ce qu'il y a d'autre à Paris si j'ai une idée je post
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:16

Moi ton idée me plait bien Pepevador! Après tout on est des conventionneux, le mieux est de s'enfermer et de jouer (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : au pandémonium, certainement.
Humeur : avec sa petite cuillière...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:34

Oui je suis tout à fait pour. (C'est ce que j'avais proposé en janvier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gin-to
Admin
Admin
Gin-to


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran
Humeur : micro test ..1,2...1,2 ....
Date d'inscription : 31/08/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:53

lol les convention c'est le suel aspect social de ma vie alors svp exterieur c'est bien aussi :p

au fait ya des chace que peut etre je sois la eventuellement sous condition
Revenir en haut Aller en bas
https://binouzours.1fr1.net
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

Au champ de Mars on a le droit d'y manger ? Au pire des parcs y'en a pas mal à Paris c'est déjà ça xD On pourrait aussi carrément mettre une petite activité en matinée ! Et pour l'après midi sinon, en activité pour conventionneux(se), j'ai déjà fait un bowling à Montparnasse et un tour au Virgin de La Defense ... doit y avoir aussi des cafés mangas à Paris, j'vais me renseigner tiens ! ^^ Sinon, faut que je vous demande, y'a moyen de mettre la journée le 7 ou le 8 Juillet ou y'a déjà des gens pour qui ce n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

Ah oui un café manga comme Manga square c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

Manga Square je retiens, c'est sur le RER B devrait pas y avoir de soucis pour y arriver ... :DElochan, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : au pandémonium, certainement.
Humeur : avec sa petite cuillière...
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:05

Elochan elle en pense qu'elle est plutôt pour ^^ (je suis sur le rer B en plus) Il y a un café manga à châtelet aussi.

Activité en matinée, je ne sais pas. Il doit y avoir des lèves tards parmi nous (ce n'est pas pour moi que je dis ça, je me lève tôt ^^), sans compter les retardataires.
ET oui, au champ de mars, on a le droit de manger.

Choré Hare ² Yukai à châtelet? :D

J'ai posté un topic pour ce pique nique sur le forum d'Epitanime.
Revenir en haut Aller en bas
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

Bien ça ! ^^ Perso j'ai de mauvaises nouvelles, je suis dispo le mercredi que jusqu'à 14H, le temps de champs de marsiser... En tout cas j'vous suis jusqu'à l'heure explicitée susditement :D Un truc, l'idée du café mangas on peut se faire des RDV forumiens fréquents ! Je peux être lève tôt quelques fois, donc je maintiens ! :P Je propose : Mangas Square le matin, champs de Mars le midi, aprèm tranquille, si ya le temps passage à Richelieu Drouot pour la salle d'arcade sinon traînation aux alentours du boulevard Voltaire. ...   Vala ^^ A plus tard ! PS : un dernier truc, au cas où il y ait besoin, mon numéro de portable c'est 06 30 88 94 11
Revenir en haut Aller en bas
krea
Admin
Admin
krea


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

pour ma part, je suis le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitanime.com
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

Comme je l'ai dit à Elo tout à l'heure ce sera sans moi... Me faire un truc pour aller manger dans un champ/parc ou autre élément naturel ne me tente guère (j'en ai surtout marre de cuisiner) et puis j'ai pas mal de choses à faire cette semaine que je ne pouvais pas faire avant JE.
Une autre fois peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Gin-to
Admin
Admin
Gin-to


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran
Humeur : micro test ..1,2...1,2 ....
Date d'inscription : 31/08/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:51

dsl pour ma non presence ainsi que celle qui etait identique sur le fofo j'ai obtenu un job de psychopathe qui me bouffe mes journee et mon energie
Revenir en haut Aller en bas
https://binouzours.1fr1.net
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:14

Ya pas de soucis ! ^^ J'ai pu y être qu'une heure pour cause familiale, mais c'était tout de même bien sympa, j'ai pu voir ou revoir des gens franchement j'ai bien aimé :D Expérience à renouveler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-Nique after JE Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique after JE   Pique-Nique after JE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique after JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: BinouZourS :: Vie du groupe :: rencontre hors conv's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser