BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres forumiennes en café mangas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:44

Tout est dans le titre ;) J'viens de me rendre compte : c'est possible de se donner des rendez-vous n'importe quand pour squatter un café mangas à Paris ... Ca rendrait le forum plus vivant et les gens s'impliqueraient davantage pour participer aux sorties ... sans compter les sujets de discussion qui pourraient se démultiplier ;)
Revenir en haut Aller en bas
krea
Admin
Admin
krea


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51

je suis un inculte pour ca mais un cafe manga, c`est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitanime.com
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:30

Ca coûte la conso, un café par exemple, j'en ai jamais fait non plus je dois t'avouer ... faut tester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin-to
Admin
Admin
Gin-to


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 38
Localisation : deriere mon ecran
Humeur : micro test ..1,2...1,2 ....
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:48

manga cafe tu paye a l'heure c'est environ 3€ de l'heure de memoire et sinon boisson a volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://binouzours.1fr1.net
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:34

3€ encore ça va, on ne vas pas rester 8 heures non plus! Et puis il y a aussi moyen de jouer en réseau là-bas! Je suis carrément pour j'aimerais bien y aller un jour, mais tout seul faut avouer que c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
pepevador
BinouZours lvl 2
BinouZours lvl 2
pepevador


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur : Travailler quand il y a grève est un manque de civisme
Date d'inscription : 20/11/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:10

C'est décidé alors xD Par contre il faut trouver un jour où tout le monde est dispo et ça c'est plus complexe, probablement début Septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:43

Ca va être dur pour moi en septembre: rentrée, paris manga, salon de la musique, anniversaire de ma mère et faudrait peut être que j'ai le temps de voir mon copain (qui n'est pas dans le trip manga, donc pas question de l'emmener avec moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontres forumiennes en café mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forumiennes en café mangas !   Rencontres forumiennes en café mangas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres forumiennes en café mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BinouZours :: BinouZourS :: Vie du groupe :: rencontre hors conv's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser