BinouZours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BinouZours

dans le cadre des regroupements en convention, un lien entre nous est important pour cela la confrerie des binouzours voit le jour ... ou du moins essaye !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Paris manga 6 et harajuku

3 participants
AuteurMessage
krea
Admin
Admin
krea

Masculin

Paris manga 6 et harajuku Empty
MessageSujet: Paris manga 6 et harajuku   Paris manga 6 et harajuku Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:00

voila, paris manga et harajuku se passeront le 13 et 14 septembre 2008.je propose comme l'an dernier, qu'on se retrouve pour partir a l'aventure de ses conventions, aux programmessamedi : paris manga, le soir, un ptit resto, et pourquoi pas apres, un karaoke a tanime ;)dimanche : harajukuvoila, qui serait interessé pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epitanime.com
Elochan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Elochan

Féminin

MessageSujet: Re: Paris manga 6 et harajuku   Paris manga 6 et harajuku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:27

mwaaaaaa! ^^ Normalement je devrais être de la partie.
Miyuu-chan
BinouZours lvl 3
BinouZours lvl 3
Miyuu-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Paris manga 6 et harajuku   Paris manga 6 et harajuku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:38

Je viendrais peut être à PM, je ne sais pas quel jour (celui du concours de chant) mais pas à Harajuku ni au restau... Désolée mais cette année ça tombe aussi le weekend du salon de la musique. Puis les conventions, j'ai mieux à faire pour le moment!
http://miyuu-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris manga 6 et harajuku   Paris manga 6 et harajuku Icon_minitime

Paris manga 6 et harajuku
Page 1 sur 1